Une méridienne pour Ellowyne

Dans le cadre du swap de Noël de « Dollls« , j’ai travaillé pour Ellowyne.

J’ai, entre autres, réalisé une méridienne, pour que la demoiselle puisse se reposer confortablement :

meridienne beige (5)

J’ai choisi un velours beige pour le capitonnage, c’est une couleur facile à intégrer dans un décor…

meridienne beige (4)

meridienne beige (3)

Il y aurait pas mal de détails à perfectionner, mais je suis assez contente du résultat, vu que je suis partie sans plan précis, et que j’ai improvisé au fur et à mesure…

Je prends goût à la réalisation de sièges, j’ai plein d’idées qui tournicotent dans la cervelle !

Cet article, publié dans Autres, Poupées, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une méridienne pour Ellowyne

  1. jean-claude dit :

    Ta méridienne est superbe! j’aurai bien aimé avoir des détails sur sa fabrication, j’ai bien mille question à poser 😉

    • Bonjour, Jean-Claude !

      C’est gentil d’apprécier cette méridienne !

      Pour la réalisation, rien de bien sorcier…J’ai fait une structure en médium de 3mm d’épaisseur (Ellowyne mesure une quarantaine de cm, c’est grand !).
      J’ai décoré la structure avec de la ficelle, du carton, des perles, j’ai enrobé le tout de papier de soie déchiré collé type « serviettage » et j’ai peint… Les pieds sont un empilement de boutons et de perles, traités eux aussi au papier de soie. Un matelas de mousse et un morceau de velours pour le confort !

      Et voilà…

      • jean-claude dit :

        Ah OK, c’est pas du 1/12 😉 Mais cela ne diminue en rien mon admiration, elle est magnifique, merci pour tes explications.

  2. YVETTE CHLAYLI-SAUZE dit :

    ah la voici. je suis l’heureuse personne qui a eu la chance d’avoir ce magnifique cadeau! je confirme, les filles se sentent très bien dessus! Merci encore

Laisser un commentaire

