Du nouveau dans l’entrée !

L’entrée aussi méritait d’être revue. La première version était… bof !

entree 1

Trop jaune, trop brillante, enfin, ça ne me plaisait plus du tout.

Donc, décollage des murs, puis du papier et toute nouvelle déco :

entree (5)

entree (2)

Aujourd’hui, je me suis attaquée aux poignées de porte… pas si simple, mais le résultat est correct, je trouve :

120420151133120420151132

L’entrée avec ses poignées :

120420151135120420151136120420151134

Reste beaucoup à faire : le mur du fond (j’ai prévu un vitrail… !) et… les autres étages !!!

Cet article, publié dans Maison Del Prado, Miniatures, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Du nouveau dans l’entrée !

  1. jean-claude dit :

    Super la nouvelle entré, j’adore les lambris 😉 et l’escalier ressort mieux, il est superbe.

  2. Magsim17 dit :

    J’adore également. Tu as fait du très bon boulot !!

  3. Misacan dit :

    Bravo ,j’adore vos transformations. Votre maison est vraiment très jolie. Hâte de voir les autres pièces.

  4. Oups, je suis en retard pour répondre…
    Merci beaucoup, je suis contente que la transformation plaise !

    Le deuxième niveau de l’escalier est presque terminé, alors, à bientôt…

Laisser un commentaire

