Reprise de la salle à manger…

Avant, elle était comme ça :

del prado 10

Depuis le temps, je m’en suis lassée… Elle commençait à s’abîmer et le papier était trop brillant.

J’ai tout changé ! À part la cheminée…

020120151087140120151096140120151096Prévu pour aller sur la cheminée :

Trumeau 1Trumeau 2J’aime beaucoup la tonalité des murs…

Il reste encore le plafond : tout simple, tout blanc, ou mouluré ? À voir…

Je ne sais pas encore comment je vais la meubler… Sûrement pas en acajou, le contraste avec les murs est un peu brutal.

Mais j’imagine bien une débauche de plantes vertes…

 

Cet article, publié dans Autres, Maison Del Prado, Maisons de poupées, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Reprise de la salle à manger…

  1. Flaury dit :

    superbe rénovation ! Hâte de voir la suite ! 🙂

  2. Les mains calmes dit :

    Bonne continuation! Elle est beaucoup plus fraîche comme cela…
    Amicalement,Dominique

  3. jean-claude dit :

    Magnifique, j’aime les lambris, le papier peint, les couleurs (enfin tout quoi 😉 Le plafond peut être simple, blanc ET mouluré.

  4. Quelle différence! Ya pas photo… la nouvelle version est super!

  5. Tabata dit :

    Magnifique ta salle à manger. Rien à voir avec l’original. Les moulures sont superbes, simples et très chic !

  6. Ravie que cela vous plaise ! C’était très amusant à faire…

Laisser un commentaire