La salle de bains, la suite…

D’abord, une petite image des appliques destinées à  l’alcôve :

Applique sdb 2

L’alcôve avec rideaux, baignoire et appliques :

alcove 4

Les rideaux ont été imprimés sur ma jet d’encre, sur du coton… J’ai essayé avec un transfert, ça donne un aspect plastifié affreux, en plus de raidir terriblement le tissu. J’ai aussi tenté en trempant le coton dans l’assouplissant… Ca raidit moins le tissu et ça stabilise un peu le motif, mais ça dénature trop la couleur…

20092014940

Et une vue plus large de la salle de bain avec tissu mural, lambris et alcôve :

29092014958Pour améliorer l’éclairage de l’alcôve, j’ai percé un oeil de boeuf :

28092014954

Pour l’instant, murs et alcôve ne sont pas fixés, on verra ça quand j’aurai repris les pièces du rez-de-chaussée qui ne me satisfont plus : cuisine, salle à manger, entrée…

 

 

 

Cet article, publié dans Maison Del Prado, Maisons de poupées, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

