Un petit Génie…

Il m’a été offert il y a une trentaine d’années… Ce gros poupon était vêtu pauvrement d »un vague short et d’un boléro en cotonnade rayée.

J’ai décidé d’en faire le Génie protecteur de ma maison. Je lui ai donc confectionné une tenue de prince oriental (d’opérette). Comme ça fait maintenant bien 20 ans qu’il la porte, elle est bien défraîchie et je crois qu’il est vexé…

03052014814

C’est peut-être bien pour ça qu’il joue moins bien son rôle de réalisateur de voeux ?

Comme j’ai besoin d’un peu de chance, non seulement je le rhabille, mais je le fais monter en grade : il était tout argenté, le voilà couvert d’or !!!

20052014844 20052014845Du turban aux babouches…

18052014840Surtout, ne pas oublier la lampe magique !

20052014846Maintenant, au boulot, mon bonhomme !!!! 🙂

Cet article, publié dans Poupées, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un petit Génie…

  1. lorys03 dit :

    Waouh, magnifique ce génie !! Alors, ça a marché ? sa lampe fonctionne ?! ;o)

  2. Humm, ça dépend… Un peu flemmard, ce génie ! (mais, bon, ça doit être de famille ! 🙂 )

  3. fairymomo dit :

    J’admire votre travail. Sublime. Quelle patience et quel bon goût.

Laisser un commentaire

