Chine

Réalisée il y a quelques années pour offrir à ma sœur .

Chine15c

La seule chose que je n’ai pas faite, c’est le cadre. La boîte est en carton, les meubles sont en bois.

La statue, le « crochet-dragon », la vaisselle, la tête du gamin sont en fimo ; les lanternes (fonctionnelles) sont en papier à dessin et papier de soie.

Le paravent est fait d’un montage d’images, imprimées en jaune sur noir et partiellement retracées à la peinture or, sur un cadre en bois.

La cage est en fil de laiton et papier/carton. À la vue des merveilles réalisées par Dominique (http://lesmainscalmes.com), j’envisage sérieusement de la refaire…

Je n’ai pas de photo de la réalisation, à l’époque, je ne pensais pas à la montrer sur le net…

Chine23

Chine9

Chine8

Chine_un_dragon_et_un_oiseau_2

Chine20

 

 

Cet article, publié dans Vitrines, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Chine

  1. garrec dit :

    c’est magnifique , je viens de faire une découverte ! bravo

  2. Mousseline dit :

    C’est splendide, bravo, quel travail!

Laisser un commentaire