Accueil

Bricoler, patouiller, j’adore ! …depuis toujours, je crois.

Je me souviens d’heures passées à grattouiller sous la murette en ciment d’un bac à sable pour récupérer de la terre glaise, si amusante à mettre en forme (beaucoup plus que la pâte à modeler « officielle », allez savoir pourquoi !)

Après, il y a eu le magazine « 15 ans », grâce auquel j’ai aussi découvert le crochet, et ses bricolages/cartonnages… Des heures d’amusement avec un peu de carton et de colle !

À la source, il y a aussi ma mère, couturière émérite et bricoleuse de génie, qui pouvait poser un biais avec brio comme s’attaquer à la plomberie, as de la perceuse et de la scie sauteuse !

Ça laisse des traces ! Bon, j’aurai pu tenir de mon père, qui ne savait par quel bout attraper un marteau, mais non !

Me voilà incapable de rester sans rien faire ! Et mille projets en tête !

Je soumets ici quelques-unes de mes réalisations à votre indulgence…

Cet article, publié dans Accueil, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Accueil

  1. Dans ma bulle dit :

    J’ ai découvert votre blog avec bonheur. Comme vous, amoureuse des poupées, de la couture et surtout de la miniature, je me suis régalée. Bravo pour l’ idée si originale du campement indien qui renouvelle le genre et l’ ingéniosité de vos créations!
    Amicalement
    Catherine

Laisser un commentaire

